Madame,
Vente du 546 Ouareau Nord
Nous nous sommes rencontrés le 12 mars 2011 à l'adresse ci-haut mentionnée, pour une visite avec notre agent immobilier.
Nous avons conscience que cette lettre est un peu étrange puisque vous ne nous représentiez pas à ce moment-là. Mais nous avons aimés votre façon de faire, votre gentillesse et votre honnêteté pendant les négociations de l'achat de cette propriété.
Nous nous sommes dits que si un jour, nous voudrions à notre tour vendre notre chalet, vous pouvez être assurés que nous vous contacterons afin de nous aussi bénéficier de votre savoir-faire pour négocier pour nous la meilleur vente possible.
Cordialement,
Publications récentes
Comment fixer le loyer de vos logements et de vos espaces commerciaux ?Tout savoir sur l’autoconstruction de sa maisonComment bien magasiner votre hypothèque ?État du marché immobilier 2022 : les nouvelles règles et loisGestion immobilière : déléguer la gestion de multilogementsAcheter un chalet : nos 5 conseils pour faire le bon choix!Qu’est-ce que la garantie légale de qualité?Quel est l’état de l’immobilier commercial depuis la pandémie?Emprunter pour rénover : quel type de prêt choisir?3 critères qui feront vendre votre maison plus vite
Tous les articles